majid

. .

| 

sms

Admin
Admin

: 20
: 15/02/2008

: sms     25, 2008 4:41 pm

Une mlodie lgre Des mots flottants dans l'air...Des roses. Et des bouquets de fleurs pour te dire de tout mon coeur " Sabah ennour"

Mon tre tait semblable une statue inacheve L'amour m'a cisel : je suis devenu un homme !

Je t'aime non seulement pour ce que tu es
mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble.

Quand je suis triste, je pense toi, comme l'hiver on pense au soleil, et quand je suis gai, je pense toi , comme en plein soleil on pense l'ombre.

Aimer et tre aim , c'est sentir le soleil des deux cots.

Les sentiments et la tendresse
sont les deux organes principaux de lamour .

Aimer , ce n'est pas se regarder l'un l'autre,
c'est regarder ensemble dans la mme direction.

Mme avec un miroir, je refuse de te partager.

C'est dans tes yeux que je me vois le mieux.

J'ai perdu tout le temps que j'ai pass sans t'aimer ...

Lorsque tes yeux me parlent, c'est mon coeur qui vous coute.

Je n'ai tant de chance que parce que tu m'aimes .

On peut vaincre avec une pe et tre vaincu par un baiser.

Avec une pine de rose je m'ouvrirai les veines et avec mon sang j'crirai je t'aime .

Aujourdhui je suis heureuse et devine pourquoi, je suis amoureuse ; amoureuse de toi.

C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'tais rien; cest en te regardant que j'ai compris que tu tais tout.

Cette nuit j'ai rv que la neige brlait que le feu fondait, jai rv de l'impossible, jai rv que tu m'aimais.

Chaque baiser est une fleure dont la racine est le coeur .

Combien de fois devras tu lever les yeux avant d'entrevoir le ciel? Et combien de temps mon coeur devra- t-il battre en ton sens avant que tu le remarques enfin?

L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime .

Comme l'amour est aveugle, il est trs important de toucher.

SMS n 21

J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.

SMS n 22

J'adore tes yeux mais je prfre les miens, car sans eux je ne te verrais pas.

SMS n 23

J'aimerai tre ta reine pour pouvoir gouverner le plus beau des territoires: ton coeur .

SMS n 24

L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est aussi un art.

SMS n 25

Amour , amour , quand tu nous tiens, on peut bien dire : Adieu prudence.

*** Amiti ***

SMS n 1

Apprend a graver sur une pierre tout le bien quon te fait, et a crire sur le sable tout le mal, car le vent du pardon leffacera.

SMS n 2

Les amis sont comme les toiles, pas toujours visibles, mais toujours prsents.

SMS n 3

L'amiti finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amiti.

SMS n 4

Le principal ennemi de l'amiti, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition.

SMS n 5

Une amiti fonde sur le travail est prfrable un travail fond sur l'amiti

SMS n6

Ton amiti m'a souvent fait souffrir; sois mon ennemi, au nom de l'amiti.

SMS n 7

Qui compte dix amis n'en a pas un.

SMS n 8

Un ami, c'est quelqu'un qui vous connat bien et qui vous aime quand mme.

SMS n 9

Le plus grand effort de l'amiti n'est pas de montrer nos dfauts un ami, c'est de lui faire voir les siens.

SMS n 10

J'ai renonc l'amiti de deux hommes, l'un parce qu'il ne m'a jamais parl de lui, l'autre parce qu'il ne m'a jamais parl de moi.

SMS n 11

Si tous les hommes savaient ce que disent les uns les autres, il n'y aurait pas quatre amis dans le monde.

SMS n 12

L'amiti double les joies et rduit de moiti les peines.

SMS n 13

Heureux deux amis qui s'aiment assez pour (savoir) se taire ensemble.

SMS n 14

Celui qui te quitte dans son malheur te donne autant la preuve qu'il n'a pas t vritablement ton ami.

-Jai laiss tomber une larme dans locan e si jamais tu va la retrouver je vais arrt de t'aimer...

-Tu es l'homme parfait, oui a existe, tu es merveilleux tu as toutes les qualits que je pouvais esprer, je veux m'accrocher toi pour tout ma vie, et je n'aurais jamais assez de temps pour te dire tout l'amour que je te porte chaque seconde, chaque souffle

-T'es un ange qui a perdu son chemin et c'est mon devoir a moi de te guider vers ton paradis : voici les cls de mon coeur : passez et gardez les en sortant...

-Mon amour Je t'aime tant, toi qui fait tout pour moi, Toi qui mcoutes malgr les rires et les pleurs. Je t'aime tant, toi qui ne me juges jamais, Toi qui sais quoi dire au bon moment. Tu ne peux savoir comme je t'aime, Le jour comme la nuit tu es l et je pense toi. Je ne trouverai jamais d'assez beaux mots, Pour te dire comme je te remercie d'tre ce que tu es. Tu ne m'as jamais laiss tomber, Et a je ne l'ai pas oubli. T'as su ouvrir mon coeur bris, Pour y mettre ta tendresse, Et toute cette douceur que tu m'apportes. Je ne la laisserai jamais partir.car tu es mon seul et unique amour je tadore

-Dans un champ de rose je cherch une fleur et je suis tomb sur toi tu es ma plu belle fleur et je compter te garder a vie Smile je taime aurlie

-Si on me demand de choisir entre toi ma vie g choisirai ma vie toi tu ten iras sans savoir que ci toi ma vie .je taime.

-Je veux que tu sache que ma vie, c'est toi, ma passion c'est toi, tu es la personne pour qui je vis, pour qui je respire. Tu es l'arc en ciel qui colore ma vie de bonheur, tu es mon univers, je t'aimerais et te protgerais jusqu'a mon dernier souffle, toi la femme de ma vie a qui je ddi ces quelques mots simples et sincre.... je t'aime plus que ma vie et plus que tout au monde...

-A l'amour de ma vie, celui qui m'a tout donn surtout 2 merveilleux bout chou, celui qui me chrit me rend heureuse, tu m'as dit je t'ai dit oui c'est pour la vie! Ton bb

-Salut mon tendre amour, d'abord, je te remercie pour tous les moments merveilleux que l'on passe ensemble. Tu me procures une joie de vivre lorsque je suis tes cts. Les clins, les bisous, sentir ton corps dans mes bras et tre blotti dans tes bras qui n'attendent que moi me rende fou de bonheur. Ce soir ma chrie, tu auras la plus grande surprise de ta vie. Je t'aime, ta moiti.

-Salut thomas , tu sais je peux dormir sans toi , et je veux te dire du fond du coeur que je t'aime ne me laisse pas souffrir sans toi je peux pas vivre je t'aime mon amour Mlanie

-Tu m'as apport la joie de ne plus connaitre la solitude, la chance de me trouver belle dans tes yeux, l'opportunit de ne plus connaitre un seul jour sans rire et maintenant je voudrais que tu sois le pre de mon enfant pour que lui aussi puisse avoir la chance de te connaitre... je t'aime

-Lorsque je pense que tu penses que je ne pense pas toi, cette pense me fait penser que tu penses moi, et si tu penses que je t'oublie alors oublie ce que tu penses parce que je t'aime!

-Tu me manques terriblement, je t'aime mon amour

-Te dire que je t'aime tout simplement, aucun mot n'est assez fort pour dcrire ce que je ressens..... À toi pour la vie

-coucou mon rayon soleil tu manque terriblement j'aimerais tre a tes cote pouvoir te serr dans mes bras tembrasse tendrement sur tes lvre si douce vite ce soir je tembrasse

-Et si tu n'existait pas, dis moi comment j'existerais ... Je t'aime mon amour, sans toi la vie n'aurait plus aucun sens, ne m'oublis jamais. Je t'embrasse tendrement.

-Coeur contre coeur le coeur bat plus vite Comme sous l'emprise de la peur

ALMISO CHAFATAYKI

ATADHAWA9O LISANAKI OUHISO BI ASNANIKI

ANA HABIBOKI SINGNALE 2

MA3JONE ALEASNANE

http://majid.yoo7.com
Hasna.xy

: 2
: 25/03/2008
: 26
: xx

: : sms     25, 2008 7:06 am